La Diversité et L’Equité

L’Institut Dunlap est attaché aux principes de diversité et d’équité. Le Comité sur la diversité Dunlap existe à faire respecter ces principes au sein de l’Institut Dunlap et à soutenir les initiatives de l’équité dans l’ensemble de la communauté d’astronomie et de l’Université de Toronto.

Le comité regroupe des représentants à travers l’Institut, y compris les étudiants du premier cycle, les étudiants postdoctoraux et boursiers, les membre du personnel et les professeurs.

Les activités du Comité comprennent:

* Production des indicatives pour assurer qu’ils respectent les principes de diversité et d’équité dans le recrutement des boursiers et des étudiants postdoctoraux Dunlap .
* Tous les deux mois on se donne un salon de thé– les Divers-i-Thé–au cours duquel certains externes sont invités à faire des présentations aux membres de la communauté Dunlap, sur des questions telles que comment créer espaces positifs LGBTQ +, comment établir l’équité entre les sexes et les questions liées à la santé mentale.
* Envoyer des députés à la conférence <> et de répondre à leurs observations et commentaires.

Les adhérents de L’Institut Dunlap qui s’interrogent sur la diversité ou des questions d’équité sont invités à communiquer avec l’ensemble du Comité par courriel à ddc@dunlap.utoronto.ca ou en communiquant individuellement avec les membres du Comité suivants:

* Dr. Bryan Gaensler (bgaensler@dunlap.utoronto.ca), membre du Comité, directeur de l’Institut Dunlap
*Dr. Michael Reid (mike.reid@utoronto.ca), Président du Comité, membre du corps professoral
* Dr. Tina Peters (tina.peters@dunlap.utoronto.ca), membre du Comité, Dunlap postdoc

Autres ressources importantes comprennent:

* Le Bureau du médiateur, http://ombudsperson.utoronto.ca/ Université de Toronto
* Le Centre de résolution des conflits (pour les étudiants diplômés), http://gradcrc.utoronto.ca
* Le Centre de santé et bien-être, https://www.studentlife.utoronto.ca/hwc
* Le Conseil téléphonique anonyme Good2Talk, http://www.good2talk.ca/

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